Rail Profiles.

Profilé latéral droit et gauche pour rails de systèmes à voie guidée, réalisé en granulés de caoutchouc SBR (Stirenebutadienerubber) et/ou EPDM (Ethylenepropylenedienemonomer) sélectionnés et pressés avec colle polyuréthanique; longueur et densité selon spécifications de projet.

Domaines d’application

Tramway et Metro

avec rails à fixation mécanique (avec attaches)

Tramway et métro

avec voie verte

Tramway et Metro

avec rails à fixation élastique-structurelle

Tramway et métro

sur la zone de raccordement tels que les échanges ferroviaires

Embedded

Le système intégré PROTRACK SET est une solution pour l’armement du tramway et du métro innovant où le profil en caoutchouc, qui enveloppe le rail, a le rôle fondamental, non seulement d’élément antivibratoire mais aussi de support structurel pour la réalisation des voies guidées.
À travers la recherche, la conception et l’expérimentation la société Isolgomma a breveté les profils embbeded PROTRACK SET de la géométrie exclusive pour garantir la meilleure adhésion au béton armé et la stabilité des performances dans le temps.

Principaux points forts

  • Excellent système pour l’isolation électrique du rail et la protection contre les effets des courants errants
  • Élément structurel du système d’armement
  • Facilité de pose, de remplacement et d’entretien de la voie
  • Isolation vibro – acoustique
  • Améliorer la durée de vie du système
Protrack SET

Le système Embedded PROTRACK SET a la particularité d’envelopper le rail en devenant un élément structurel du système d’armement; le système rail-profil embarqué est noyé à l’intérieur de la plate-forme en béton armé en définissant l’écartement et la stabilité de la voie. La méthode embarquée est alternative aux systèmes avec fixation mécanique et avec son design exclusif la solution PROTRACK SET garantit une excellente adhésion et performance au contact avec le béton.

Classic

Le système à profils latéraux PROTRACK CLASSIC est une solution pour l’armement du tramway et du métro où les profils en caoutchouc sont installés sur les côtés du rail de manière à créer un élément élastique de discontinuité entre le rail et l’extérieur.

Principaux points forts

  • Articulation élastique entre le plancher et le rail
  • Facilité de pose, de remplacement et d’entretien de la voie
  • Majeur maintien des pavements en son propre siège et en siège mixte
Classic lateral

Le système avec profils latéraux PROTRACK CLASSIC recouvre le rail du pied à la tête ainsi que dans les points d’attachement et peut être utilisé sur des rails en interne et mixte avec de nombreux types de surface. Les profils PROTRACK CLASSIC sont des éléments de jonction essentiels entre le rail et la surface adjacente.

Classic pad

La bande sous rail PROTRACK PAD est un accessoire utile pour améliorer l’isolation électrique/vibratoire du rail avec attachement conventionnel. Isolgomma propose cet élément en caoutchouc à assortir aux profils latéraux PROTRACK CLASSIC à placer sous le pied du rail entre les points d’attache.

Demandez plus d’informations.

Remplir le formulaire

    Profession: